Dictature mondiale du Spectre

Admettons un instant que l’on se trouve dans un film de James Bond. Il y a tout d’abord.le SPECTRE, organisation fictive et criminelle de statut international qui vise à dominer le monde. Il va sans dire que le SPECTRE est géré de façon pyramidale : les n°1 sont peu nombreux mais tous excessivement riches et ce, depuis plusieurs générations déjà. Ils ont acquis leurs richesses via les banques, les entreprises semi-mafieuses qui consistent à privatiser les gains et socialiser les pertes, les entreprises frauduleuses qui consistent à faire payer aux peuples les pesticides qui les tueront, les LBD qui les mutileront, les graines génétiquement modifiées qui les empoisonneront, les vaccins qui rendront leurs enfants autistes ou stériles et les médicaments qui les achèveront bien plus certainement encore que la maladie,

Que va faire le SPECTRE pour dominer le monde ?

Tout d’abord, il achète massivement tous les médias de tous les pays dits « démocratiques ». Les journaux qui ne seront pas achetés seront subventionnés. A partir de ce moment, toutes les informations seront contrôlées, biaisées, assénées aux peuples quotidiennement et interprétées. Toutes informations dissidentes seront taxées de « fake news ». Tous les lanceurs d’alerte se verront retirer leur travail et incarcérer.

Puis, le SPECTRE sélectionne des candidats issus de certains milieux très fermés, visibles comme l’ENA ou invisibles comme la Franc-Maçonnerie ou le club Bilderberg. Il importe que ces candidats soient déjà du sérail, pré-malaxés, si l’on veut, donc malléables. Pour qu’on soit sûr que ces candidats ne retournent pas leur veste, il importe de les choisir corrompus. On peut même les y obliger, via des rites maçonniques mais il est plus facile de sélectionner des profils-types comme les évadés fiscaux, les pédocriminels et les cocaïnomanes, voire même les 3 en 1… Et le Spectre les place à la tête des États. Les élections s’achètent comme le reste. Ce seront tous des n°2, des Emilio Largo interchangeables et issus du même moule à les en croire clonés.

 

Puis le SPECTRE va se doter d’instances internationales respectables et toutes-puissantes qui concernent tous les aspects de la vie sociale : la Santé, la Banque, le Tribunal, l’Éducation… Dès lors, tout pays qui ne se conformerait pas aux diktats desdits organes verra des troubles graves survenir sur son sol au point de l’obliger à plier, voire même à renoncer à sa souveraineté. Ces troubles peuvent prendre la forme de sanctions économiques, de manifestations géantes savamment orchestrées, d’émeutes pré-payées, d’afflux d’immigration massive importée via des ONG et finalement de bombardements.

    

 

Il invente un virus qu’il qualifie de mortel en laboratoire P4, le propage dans la nature, oblige tous les n°2 qu’il a mis lui-même à la tête des États à ne pas fermer leurs frontières, puis à confiner leurs populations sous peine de sanction. Tous les remèdes qui marchent sont interdits sous peine de poursuites, et ce sur la moitié de la planète, là où le Spectre s’est infiltré. En revanche, on renverra les malades chez eux en leur conseillant de prendre du Doliprane et d’attendre l’étouffement.

( Ci-dessous : les autorités du Queensland, un état d’Australie, interdit l’usage de l’hydroxychloroquine comme médicament contre le Covid-19 sous peine d’emprisonnement.)

 

Puis le Spectre oblige les gens à se masquer de manière à leur faire accepter le futur vaccin. Beaucoup vont adopter la mesure, la croyant sanitaire et pensant protéger leurs proches. Dans la réalité, le masque acheté dans le commerce ne protège d’aucun virus comme c’est écrit sur la boîte. En revanche, ils sont équipés de puces RFID, c’est-à-dire de radio-identification pour récupérer les données du porteur et les mémoriser.

 

Tous les récalcitrants se verront tabassés, et emprisonnés, et ce, à l’échelle mondiale dans tous les pays tenus par le SPECTRE.. Leurs enfants pourront même leur être enlevés. Melbourne en Australie fait figure de proue. Après le couvre-feu instauré de 20h à 5h le matin, l’instauration de règles strictes de confinement, la police s’est vu autoriser à entrer chez les gens sans mandat pour vérification. Autre pays, autres moeurs : les camps Covid en Nouvelle-Zélande évoquent de très tragiques souvenirs en Europe : l’internement est en vue.

En Australie, l’arrestation pour non-port de masque, ça donne :

https://twitter.com/AussieVal10/status/1293141413408829440

En France :

https://twitter.com/LE_GENERAL_OF/status/1292139469412368385

 

Ensuite c’est le vaccin ou les camps de détention et à terme l’ostracisme social : plus de boulot, plus de revenus, harcèlement, voire enfermement. Les enfants ? Ils seront vaccinés de force ou enlevés à leurs parents. Certains « disparaîtront » pour alimenter les réseaux pédo-criminels internationaux.

 

Mais dans ce film de James Bond-là, eh bien… il n’y a plus de James Bond. Seuls restent le SPECTRE, les Emilio Largo et les populations mises à mal.

Maintenant voyons ce que ça donne dans la réalité :

  • Est-ce un hasard si Macron a incité les gens à aller au théâtre et au cinéma avant de leur interdire de mettre un pied dehors? Est-ce un hasard s’il a interdit les masques à la vente avant de les rendre obligatoires même en extérieur ? Est-il possible qu’une pandémie ait pu à ce point être mal gérée ?   J’en doute.
    Pour en savoir plus :           https://esbuiee.fr/pandemie-contre-peuple/
  • Comment justifier que le port du masque était déconseillé en mars au plus fort de la pandémie alors qu’il est obligatoire en août quand le Covid-19 ne tue presque plus ? 1
  • Comment expliquer que tous les chefs ou presque des gouvernements occidentaux fassent la même politique et semblent avoir été coulés dans le même moule ? ( comme Trudeau et Macron par exemple )
  • Comment expliquer qu’à Melbourne, 2e ville d’Australie, censée être une démocratie, la police ait désormais le droit d’entrer chez les gens sans mandat et d’effectuer des « contrôles ponctuels » pour respect de couvre-feu ?  2  Que de filmer la police en train de tabasser les gens peut vous valoir une amende de 10 000 dollars australiens pour « propagation de complotisme » ? 3 Que la police ait le droit d’arrêter même brutalement tous les citoyens non masqués, quitte à leur faire une clé d’étranglement ? Une clé d’étranglement pour un masque !
  • Le 17 avril 2020, le Professeur Montagnier, prix Nobel de médecine, affirmait sur CNews que le Covid-19 était de fabrication humaine. Tollé général ! Le Professeur Tritto en Italie vient de déclarer la même chose. 4
  • Des voix s’élèvent de plus en plus nombreuses pour punir les récalcitrants et nous vacciner de force : aux USA, il s’agit des Drs Michael Lederman, Maxwell J. Mehlman et Stuart Youngner. En attendant ce fameux vaccin, Biden exige une obligation de port de masque par décret pour les 3 prochains mois : « Il ne s’agit pas de vos droits. Il s’agit de vos responsabilités » a-t-il même déclaré. L’Union Européenne a réservé 200 millions de doses d’un vaccin potentiel contre le Covid-19 au groupe pharmaceutique américain Johnson & Johnson, a annoncé la Commission européenne le 13 août 2020. Les médecins sont achetés et les médicaments plus dangereux souvent que le mal. 6 + 7
  • Le président de la Biélorussie, Alexandre Loukachenko, a fait sensation quand il a expliqué le fonctionnement de l’action contre le coronavirus. Il a déclaré lors d’une conférence de presse avoir reçu une offre monétaire importante de 92 millions de dollars de la part de l’OMS pour verrouiller le pays. 8 Bizarrement, comme il a refusé, son pays est la proie d’un soulèvement populaire inégalé et inattendu.
  • En Tanzanie, le président, John Magufuli, a publiquement déclaré le 3 mai que des prélèvements faits sur de la papaye et des chèvres, envoyés à l’OMS, étaient retournés positifs au Covid-19 : « Il est également probable que les techniciens soient payés pour induire en erreur» a-t-il déclaré sans ambages.
  • Quand des professeurs de renommée mondiale, tels que le Pr. Raoult, le Pr Perronne ou le Pr Toussaint, s’insurgent contre la manipulation des masses par le gouvernement, cela donne aussi :

Et France Soir ne dit pas autre chose :
Maintenant que nous avons tenté d’expliquer que la machination du SPECTRE est bien réelle, la question qui se pose est celle-ci : que faire pour la déjouer ?

Le côté positif, c’est que nous savons que nous allons vers une dictature mondiale. Nous savons aussi qui sont, peu ou prou, les n°1 du SPECTRE. On peut donc cibler à notre tour nos adversaires. La question, c’est comment ? Nous sommes divisés.

Le côté négatif, c’est qu’énormément de gens, pourtant contestataires en temps normal, ont ingurgité la propagande du gouvernement sans se poser de questions ni même vouloir y réfléchir.

Si les manifs prévues le 29 août et le 12 septembre sont interdites pour cause de dictature sanitaire, irons-nous quand même à l’affrontement ? Nous savons que le prix à payer risque d’être lourd. Le minet de l’Élysée n’hésitera pas à nous mutiler au besoin. Mais même si nous arrivons à mobiliser, des manifestations — aussi énormes soient-elles — ne changeront rien. On l’a vu à Berlin. Il faut donc imaginer de nouvelles formes de résistance. Lesquelles ?
La question mérite d’être posée. Mais qui de nous a la réponse ?

 

Laurence Esbuiée© 20 août 2020

__________

Notes

 1 https://www.lesechos.fr/monde/europe/le-covid-19-ne-tue-presque-plus-en-europe-1229406
2- https://www.aubedigitale.com/confinement-de-melbourne-la-police-peut-entrer-dans-les-domiciles-sans-mandat-pour-proceder-a-des-controles-ponctuels/
3–https://www.news.com.au/world/coronavirus/australia/coronavirus-australia-conspiracy-theorists-facing-10000-fines/news-story/f53c62fee2d92a35c5bebf08936e0411#.viu74
4-http://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-lorigine-du-virus-lanalyse-du-pr-tritto-confirme-celle-du-pr-montagnier
5
-http://translate.google.com/translate?hl=&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fneonnettle.com%2Fnews%2F12290-health-officials-demand-plan-to-punish-people-who-refuse-covid-vaccine
6- https://www.nouvelordremondial.cc/2020/08/15/biden-demande-un-decret-national-qui-obligerait-les-americains-a-porter-un-masque-en-public-a-tout-moment/
7-http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1154433-magouilles-dans-les-labos-pharmaceutiques-j-ai-parle-pour-mettre-fin-a-ce-genocide.html
8- https://guyboulianne.com/2020/08/13/la-banque-mondiale-et-le-fmi-offrent-des-pots-de-vin-et-des-conditions-aux-gouvernements-pour-imposer-un-verrouillage-extreme/